Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

POMEROLS - Le collectif Stop Linky de Pomerols répond à l'article de Mr Lerognon

Le collectif Stop Linky de Pomerols répond à l'article de Mr Lerognon, paru dans…

Le collectif Stop Linky de Pomerols répond à l'article de Mr Lerognon, paru dans Hérault Tribune le 13.07.19 par le communiqué ci-dessous, dont une copie a été remise à Mr Durban, maire de Pomerols, à Mr Lerognon lui-même, et sur les panneaux d'affichage public de la commune, et ce afin de couper court à toutes polémiques.

D'ailleurs, une coquille s'est glissée dans son article, l'adresse du collectif étant stoplinkypomerols@gmail.com

“Comme 253 pomérolais M. Lerognon a signé la pétition argumentée qui réclamait aux élus une prise de position claire et rapide sur la substitution totale des compteurs d'électricité. Tandis qu'une poignée de pomérolais rassemblait ses forces depuis fin mai en vue d'organiser le 19 juin la réunion publique d'information sur la face cachée du Linky, M. Lerognon se taisait. C'est dans son article du 13 juillet dans Hérault-Tribune qu'il s'est manifesté, à son heure mais après coup, pour relayer les actions du collectif stoplinky de Pomérols. Nous tenons à rappeler que le collectif demeure sans étiquette politique. Cette mise au point faite, les 254 signataires sont toujours dans l'attente de la réponse municipale aux légitimes préoccupations et demandes exprimées dans la pétition.”
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.