Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

POMÉROLS - Remise des prix au concours des illuminations de Noël.

POMÉROLS – Remise des prix au concours des illuminations de Noël. Pour la féérie de Noël, la décoration lumineuse est essentielle. La magie de Noël tient souvent en la beauté de ses illuminations comme le rond point à l’entrée du village illuminé aux couleurs de Pomérols ou encore les rues décorées de parures multicolores. Les […]

POMÉROLS – Remise des prix au concours des illuminations de Noël.

Pour la féérie de Noël, la décoration lumineuse est essentielle. La magie de Noël tient souvent en la beauté de ses illuminations comme le rond point à l’entrée du village illuminé aux couleurs de Pomérols ou encore les rues décorées de parures multicolores. Les particuliers y jouent également un rôle très important.

La municipalité avait organisé un concours entre particuliers pour distinguer les plus belles.

Le principe en était  simple : il suffisait de décorer sa maison ou son jardin et que les guirlandes soient visibles de l'extérieur, de faire une crèche ou encore de décorer sa vitrine pour les commerçants et enfin, s'inscrire à la mairie. Le jury est passé dans la commune pour noter les participants et distinguer les meilleurs.

La remise des prix a eu lieu ce jeudi soir à la salle Paul Pujol au cours d’une réception amicale en présence M Robert Gairaud et de membres du conseil municipal. Apres le discours de bienvenue, M le maire à remis les prix aux gagnants ainsi qu’un lot à chaque participant. Cette réception s’est terminée autour du pot offert par la municipalité.

Claude STEKELOROM

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.