Faits divers

Pomérols : réunion préparatoire du chantier du lotissement de Marche Gay

Les représentants des entreprises : Colas, leader de la construction de routes ; Chavardes, spécialisée dans…

Les représentants des entreprises : Colas, leader de la construction de routes ; Chavardes, spécialisée dans le secteur d'activité des services d'aménagement paysager et Epsilon, cabinet d’urbanisme et d’études et d'aménagement, étaient réunis Jeudi 7 décembre, en mairie, autour de Laurent Durban, 1er adjoint, délégué aux gros travaux et aux marchés publics, afin de procéder aux dernières mises au point avant le lancement du chantier du futur lotissement de marche Gay. 

Cette réunion préparatoire autour des différents plans de voirie du futur lotissement avait pour but de régler les derniers détails afin de bien synchroniser les interventions des entreprises chargées de la préparation et la mise en œuvre des différentes étapes définitives concernant notamment le bornages ainsi que le terrassement. Des travaux préparatoires qui consistent au débroussaillage et la pose du panneau de chantier devraient se dérouler dans quelques jours. Il faudra par ailleurs prendre en considération le déplacement d’une vingtaine d’arbres dont de magnifiques oliviers qui retrouveront une place définitive afin de donner à ce nouvel endroit tout le charme qui fait de Pomerols un village languedocien où il est plaisant de vivre. 

Les entreprises concernées suivent les directives d’un calendrier prévisionnel mis en place. Il est donc inutile de les solliciter pour obtenir des renseignements sur l’avancement des travaux. Ceux-ci sont donnés exclusivement par les services de la mairie. Le début du gros terrassement est prévu le 15 janvier.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.