Droit

PORTIRAGNES - Communiqué de Philippe NOISETTE

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à…

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion. 

Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.

Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.

Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.


 

Le scrutin des élections municipales de ce 15 Mars 2020 a été très impacté par les conditions sanitaires extrêmes que notre pays traverse actuellement avec des restrictions de proximités sociales qui ont pu légitimement inquiéter, à juste titre, un certain nombre de Portiragnaises et de Portiragnais qui, en respectant les consignes, ne se sont pas rendus aux urnes. Il en découle inévitablement une très forte abstention de 49.86 %. Ainsi, les résultats obtenus ne sont pas représentatifs de l’électorat inscrit, car la démocratie ne s’est exprimée que pour moitié. De ce fait, nous accusons un écart incompréhensible qui prime à la Maire sortante, qui ne nous satisfait absolument pas, et qui en tout état de cause n’est pas le reflet de nos échanges avec les résidents.

Pour notre part, nous adressons chaleureusement nos remerciements à tous ceux qui, en se déplaçant, ont voté pour l’Equipe « Portiragnes A Venir ». Ils étaient dans l’attente du changement réel et dynamique que nous voulions apporter à notre belle commune, avec une énergie nouvelle. Nous comprenons leur déception.

Nous remercions également tous ceux qui nous ont soutenus par leurs sincères messages de sympathie.

 

Cordialement

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.