Portiragnes : conte de Noël pour les tout-petits ce samedi

À l'approche des fêtes de fin d'année, la Ville de Portiragnes a mis les petits plats dans les grands pour épater les familles.

En attendant l’arrivée du Père Noel, les petits peuvent se rendre à la médiathèque Azalaïs le samedi 11 décembre pour se mettre dans l’ambiance des fêtes. A 10h30, ils pourront assister au spectacle “En attendant le Père Noël”, un conte narré par Mathilde de Lapeyre.

L’œuvre raconte l’histoire d’un bonhomme de neige qui décide de s’occuper en attendant l’arrivée de ses cadeaux. Ses aventures le mènent jusqu’au Père Noël, endormi alors que vient le moment de sa tournée.

Informations pratiques 

Le spectacle “En attendant le Père Noël” est joué le samedi 11 décembre à 10h30 à la médiathèque Azalaïs, rue Jean de la Fontaine, à Portiragnes. Informations et réservations au 04 67 09 99 48.

Fetes Noel Affiche
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.