Société — Portiragnes

Portiragnes : dépistage du cancer du sein gratuit le mercredi 5 avril

Mercredi 5 avril, un camion sera stationné devant le stade de Portiragnes et accueillera les femmes qui souhaitent se faire dépister sans rendez-vous.

Le mercredi 5 avril, le camion du dépistage du cancer du sein sera stationné au stade. Ce dépistage concerne toutes les femmes âgées entre 50 et 74 ans, ne présentant pas obligatoirement de symptômes et ne possédant pas de facteurs particuliers.

L’importance de se faire dépister

Le dépistage du cancer du sein a pour objectif de réduire le nombre de décès causé par cette maladie. Le dépistage permet une détection de cette maladie plus rapide, avant même l’apparition des premiers symptômes. Une détection précoce permet donc une meilleure prise en charge et augmente les chances de guérison en limitant également les séquelles liées aux traitements.

Informations pratiques

Mercredi 5 avril – de 9h à 17h30 
Sans interruption et sans rendez-vous
Lieu : stade avenue de l’Égalité

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.