Enseignement — Portiragnes

Portiragnes : des perturbations à prévoir en raison du mouvement de grève du mardi 7 mars

En raison de la grève nationale du mardi 7 mars, des perturbations dans les établissements scolaires sont à prévoir.

Lundi 6 mars, les enseignants grévistes informeront les parents concernés. En cas d’absence d’informations, cela signifiera que l’enseignant ne fera pas la grève.

Un service d’accueil mis en place

Un service d’accueil sera tout de même assuré par la commune pour les élèves dont les parents seraient dans l’incapacité de trouver un mode de garde. Il sera ouvert de 8h35 à 12h et de 13h35 à 17h30, et aura lieu à salle de l’ALP, place du 14 juillet, à l’école maternelle. L’étude ne sera cependant pas assurée.

Concernant les services de restauration scolaire, l’accueil de loisirs périscolaires matin et soir ainsi que les activités périscolaires TAP et PASS seront maintenues pour les enfants présents.

Informations pratiques

Pour les enfants qui seront présents au SMA, les parents devront le notifier par mail à l’adresse enfance-jeunesse@ville-portiragnes.fr, avant le lundi 6 mars à 19h.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.