Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PORTIRAGNES - Election de Mister France Méditerranée 2020 le mercredi 19 Août 2020

Après l'élection récente de Miss à Portiragnes , c'est au tour du concours Mister…

Après l'élection récente de Miss à Portiragnes , c'est au tour du concours Mister France. Ce dernier se déroulera le mercredi  19 Août 2020, et  pour la troisième année consécutive  place du Bicentenaire.  L'élection Mister France Méditerranée 2020, qualificative à l'élection Mister France qui aura lieu à La Grande Motte le samedi 13 février 2021 au Pasino.

Andréas PIOMBO “Mister France Méditerranée 2019”  remets son titre en jeu !

François DEIXONNE, le président du Comité a aménagé,  crise sanitaire oblige, le parcours des répétitions conformément aux consignes sanitaire nationales. Masque pour tous les participants durant les répétitions, gel hydroalcoolique, distanciation entre les candidats.

Ils seront onze à prétendre au titre.

Mister France 2020  Thomas CORNELUS, Montpellierain d'origine, et élu à Paris au mois de janvier dernier, sera présent parmi les invités. 

Margo (chanteuse) et Ben AYMERICH  magicien-mentaliste feront partie du spectacle.  La soirée  sera également ponctuée de tableaux et défilés spécifiques de chaque candidat.

Cette année durant toute la tournée des régions, le Comité Mister France soutient l'association Laurette FUGAIN pour le don de moëlle osseuse.

Cette élection est organisée en partenariat avec la Mairie de Portiragnes sous l'égide du Comité Mister France.

Nous attendons un public très important le spectacle étant gratuit.  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.