PORTIRAGNES et son CCAS s’associent à l’ADPC 11 afin de venir en aide aux sinistrés de l'aude

La commune de PORTIRAGNES et son CCAS s’associent à l’ADPC 11 (Association Départementale de…

La commune de PORTIRAGNES et son CCAS s’associent à l’ADPC 11 (Association Départementale de Protection Civile Aude) afin de venir en aide aux sinistrés de ce département. 

Vous pouvez les aider en faisant des dons !
 

Où faire les dons
Rendez-vous à l'ACCUEIL DE LA MAIRIE aux horaires d'ouverture.

Dons en matériels, uniquement les éléments mentionnés : vêtements, sous-vêtements, draps, coussins, couvertures, serviettes, produits d’hygiène, couches bébé, chauffe biberons, micro-ondes.
 

Dons en argent, uniquement par chèques : 
Chèques à l’ordre de l’ADPC11, sous enveloppe, portant mention « POUR LES SINISTRES DE L’AUDE » et du nom et adresse du donateur.

 

L’association vous enverra un document de justification du don auprès des services fiscaux.

Pour les dons volumineux, vous pouvez vous rendre directement à la Protection civile, RN 113, Lieu-dit Cap de Pla – 11100 NARBONNE – Tél. : 04 30 37 50 61

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.