Portiragnes : la nouvelle saison culturelle est lancée

Le programme de la nouvelle saison culturelle a été dévoilé sur l’esplanade des Troubadours à Portiragnes.

Après un arrêt soudain de la précédente saison pour cause de Covid, les élus avaient à cœur d’accueillir les habitants de Portiragnes afin de leur présenter la nouvelle saison culturelle samedi 9 octobre. C’est dans une ambiance chaleureuse et conviviale que Madame le Maire et Philippe Calas, adjoint au Maire délégué à la culture, ont ouvert la saison culturelle 2021-2022 en compagnie de la chanteuse Margo, qui a interprété des standards de la chanson française.

Les élus, l’équipe du service culturel et le Conseil départemental étaient présents lors de cette annonce. Les représentants des associations culturelles la Palette et Méli-Mélo faisaient également partie des invités. 

Au programme de la saison culturelle 2021-2022, de la musique, du théâtre, des conférences, des expositions, et des spectacles. Mais également le deuxième Portiragnes Games Week qui se tiendra du 20 au 21 novembre 2021. Les participants pourront découvrir la culture du jeu vidéo, les mangas, le Total Festum (en partenariat avec la Région Occitanie), ou encore des spectacles dans le cadre du dispositif Scène en Hérault.

Cette riche programmation va permettre aux habitants de retrouver le plaisir de sortir et de partager en famille.

madame-le-maire-philippe-calas-adjoint-au-maire-delegue-a-la-culture
Madame le Maire et Philippe Calas, Adjoint au Maire délégué à la culture en compagnie d’acteurs de la culture
la-chanteuse-margo
La chanteuse Margo lors de l’ouverture de la saison culturelle
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.