Faits divers

PORTIRAGNES - LA PART DE L'ANGE - Soirée " lectures partagées " ce vendredi 29 janvier 2016 à 19h

Zygo training à La Part de l'Ange Face à une recrudescence de morosité aiguë,…

Zygo training à La Part de l'Ange

Face à une recrudescence de morosité aiguë, le café – bar à vins – librairie La Part de l'Ange a décidé de consacrer sa soirée « lectures partagées » de vendredi 29 janvier 19h à l'humour, le comique, le drôle, le rigolo, le poilant, le à-se-pisser-dessus.

Histoire d'entraîner nos zygomatiques à faire un peu d'exercice malgré la sinistrose diffusée à haute dose par les médias, chacun est invité à venir avec un ou plusieurs livres et à lire un ou plusieurs extraits. Roman, poésie, théâtre, essai, page du Journal Officiel : tous les genres sont admis à condition que l'extrait prête, au minimum, à sourire, voire à éclater de rire.

Inutile de se munir d'un nez rouge ou de chaussures taille 72, c'est le texte seul qui sera apprécié. Tout le monde peut venir, y compris les tristes sires, pour boire un coup, manger un morceau, lire et écouter ou seulement écouter.

Chaque dernier vendredi (ou parfois samedi) du mois, La Part de l'Ange invite ses ouailles à venir partager leurs lectures préférées lors de ses «lectures partagées». Une manière comme une autre de renforcer le lien social, de se rencontrer et de dire publiquement que la littérature, ce n'est pas rien.

Entrée libre, mais il est prudent de réserver si on souhaite manger.

La Part de l'Ange, 12 rue Muette (entre La Poste et la Maison des Associations) Portiragnes village (Hérault, 34420)

Rens. 09 51 79 53 51 ou 06 58 89 85 22.

lapartdelange@free.fr
www.facebook.com/LaPartDeLAnge
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.