PORTIRAGNES - La Part de l'Ange vous invite à finir 2016 en beauté ! Concert de Sexton ce samedi 31

Pour accompagner les dernières heures de 2016, le café bar à vins librairie se…

Pour accompagner les dernières heures de 2016, le café bar à vins librairie se mettra ce samedi 31 décembre en mode before. La soirée commencera vers 19h avec toute l’énergie du groupe franco-irlandais Sexton

Ils viendront cette fois en duo : Alan à la guitare et Virginie au violon. Alan Sexton est venu d’Irlande s’installer dans l’Hérault. Voix éraillée, le chanteur hisse du tréfonds de la terre et de l’âme les notes tendues d’un chant qui balance entre le rock le plus dur et la ballade sentimentale et bluesy. On arpente avec lui toutes les rues de la Soif des nuitards au cœur brisé. Alan dégage une énergie rebelle qui sent le cendrier plein et le verre de bière déjà vide.

Pour accompagner la voix de chanteur « métal » d’Alan, la blonde Virginie donne à son violon électrique le don de l’envol. Les mélodies qu’elle étire poussent le groupe à lorgner du côté du ciel, comme si, à la force tellurique d’Alan devait répondre la fluidité aérienne de Virginie. Mais ce qui frappe chez Sexton, c’est l’immédiate proximité avec le public.

Un verre à la main, Alan chante au cœur d’une humanité dont nous faisons tous partie, et son chant associé au violon de Virginie tisse une communauté immédiate et forte. Pour accompagner les fêtards du réveillon sur le chemin de 2017, La Part de l’Ange proposera pendant et après le concert quelques tapas apéritifs, charcuteries de la montagne noire, fromages affinés, truites fumées de la pisciculture de Caylus, huîtres, etc. Les vins de fête seront de sortie pour enterrer dignement 2016 et souhaiter ensemble que 2017 soit plus joyeuse…

La Part de l'Ange

Café – Bar à vins – Librairie
10-12 rue Muette (entre la Poste et la Maison des Associations)

34 420 Portiragnes – France
Tél : 09 51 79 53 51 – Mob. 06 58 89 85 22 – Fax : 09 56 79 53 51

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.