Portiragnes : la tradition, fil conducteur de la fête nationale

Ce jeudi 14 juillet, à l’occasion de la fête nationale, la Ville de Portiragnes propose une programmation qui devrait occuper les locaux et les curieux tout au long de la journée.

Dès 11h, le public pourra participer à la remise des trophées “Champions de France”, organisée sur l’esplanade des troubadours. Puis, à 17h30, il pourra assister à une Bénédiction de cavaliers et une ferrade de taurillon aux arènes de Portiragnes-Plage.

A 18h30, un défilé des “Minettes de Roujan” débutera dans ces mêmes arènes avant de poursuivre son chemin jusqu’au front de mer. Ce dernier sera animé par un concert “No Name” de 19h30 à 23h00, uniquement interrompu par le feu d’artifice prévu à 22h30.

affiche portiragnes
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.