Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PORTIRAGNES - La ville mène une opération de dons de masques 

En cette période difficile de crise sanitaire, se procurer un masque devient très compliqué…

En cette période difficile de crise sanitaire, se procurer un masque devient très compliqué même pour le personnel soignant ! 

La mobilisation de tous a permis à la ville de se procurer plusieurs masques :

Madame le Maire a récupéré une dotation du Président de l’Agglomération de 240 masques, nous l’en remercions. Ce stock restant était lié à la grippe H1N1. Ces masques sont en cours de distribution aux infirmières de la commune et au centre médical.

De plus, la Mairie a pu faire don de masques supplémentaires aux personnels soignants (stock restant crises sanitaires antérieures).

Les couturières de Miss France ont confectionné 60 masques en tissus pour le personnel communal mobilisés sur le terrain et nous les en remercions !

Une autre bonne nouvelle, la ville a réussi à commander un stock de masques qui sont en cours d'acheminement !

Nous remercions aussi tous les professionnels qui ont donné leurs masques. Ils ont été redistribués immédiatement.

Nous vous rappelons la nécessité de donner vos masques
 

Nos professionnels de santé sont en première ligne face au Coronavirus / Covid-19 et manquent de moyens pour se protéger et protéger les autres !

Déposez vos dons de masques auprès du service de Police Municipale. La patrouille viendra les chercher – Téléphone pour rendez-vous : 06.09.37.69.30.
Merci de votre générosité
 
‼️ 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.