Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Portiragnes : l'armée débarque les 31 mai et 1er juin

La municipalité a été informée que des exercices interarmées allaient se dérouler sur la commune du 31 mai au 1er juin 2021.

Environ 160 militaires️ et 15 véhicules seront déployés depuis Sérignan et viendront se poster au pont de l’écluse de Portiragnes.

Un exercice de terrain d’ampleur

Après avoir traversé la commune, les militaires donneront l’assaut sur l’Aéroport. Deux rafales ainsi qu’une quinzaine d’hélicoptères militaires survoleront la ville, et sur les hauteurs sera posté une unité antiaérienne. « Le Griffon », nouveau véhicule de 24 tonnes de l’armée française, sera testé lors de cet exercice.

“Dans le cadre de l’exercice, des tirs pourront être perçus. La police municipale sera présente afin de rassurer la population qui pourrait se trouver sur les sites avant le passage des soldats.”

précise la ville de Portiragnes
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.