L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

PORTIRAGNES - Les gendarmes de la compagnie de Béziers ont eu du nez !

Les gendarmes de la compagnie de Béziers ont eu du nez ! Le 17 septembre 2020, après une perquisition au domicile d'un homme de 56 ans à Portiragnes, suite à une enquête préliminaire portant sur un trafic de véhicules volés, la brigade des recherches de la  compagnie  de  gendarmerie  de  Béziers ont découvert incidemment  124 g de cocaïne […]

Les gendarmes de la compagnie de Béziers ont eu du nez !

Le 17 septembre 2020, après une perquisition au domicile d'un homme de 56 ans à Portiragnes, suite à une enquête préliminaire portant sur un trafic de véhicules volés, la brigade des recherches de la  compagnie  de  gendarmerie  de  Béziers ont découvert incidemment  124 g de cocaïne et une quarantaine de grammes de cannabis.

L'homme était placé immédiatement en garde à vue et affirmait qu'il s'agissait en partie de sa consommation personnelle mais que le plus gros de la cocaïne appartenait à son fournisseur qui lui avait confié.

Il a été jugé en comparution immédiate le 21 septembre 2020 et condamné à un an d'emprisonnement avec maintien en détention par le tribunal correctionnel de Béziers. Il avait déjà été condamné par ce même tribunal 20 ans auparavant à 4 ans d'emprisonnement pour trafic de stupéfiants.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.