L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

PORTIRAGNES - Les rencontres de quartiers se poursuivent... 

Prochaine rencontre ce mardi 16 avril pour le Quartier N°4 – Cave / Secteur Nord – RDV à 18h au Jardin d'enfants, rue de l'Egalité.  La semaine dernière, les habitants du quartier n°3 (Ecluses) ont participé à la rencontre de quartier proposée par l'équipe municipale. Ils avaient reçu au préalable un courrier d'invitation dans leur […]

Prochaine rencontre ce mardi 16 avril pour le Quartier N°4 – Cave / Secteur Nord – RDV à 18h au Jardin d'enfants, rue de l'Egalité.
 

La semaine dernière, les habitants du quartier n°3 (Ecluses) ont participé à la rencontre de quartier proposée par l'équipe municipale. Ils avaient reçu au préalable un courrier d'invitation dans leur boîte à lettres. 
 

Encore une fois, les habitants ont répondu présents à l'invitation de l'équipe municipale et les échanges ont été très riches abordant différentes thématiques comme le cadre de vie ou la sécurité… 
 

Elus, administrés et agents de service sont allés ensuite visionner sur site les points à améliorer et les problématiques à solutionner. 
 

Cette rencontre a été très appréciée de tous. 
L'équipe municipale remercie les participants pour leur implication.

A vos agendas : 
 

ATTENTION, PROCHAINE RENCONTRE DE QUARTIER, DEMAIN, mardi 16 avril 2019 – QUARTIER N°4 Cave / Secteur Nord – RDV à 18h au Jardin d'enfants, rue de l'Egalité.
Vous avez des questions, vous souhaitez faire des propositions et vous habitez le quartier alors ces rencontres sont faites pour vous ! 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.