PORTIRAGNES - Les services techniques mobilisés

Hier après-midi les agents du service technique terminaient leurs dernières missions liées aux mesures…

Hier après-midi les agents du service technique terminaient leurs dernières missions liées aux mesures sanitaires contre la propagation du Covid-19, dans et autour des écoles :

– Mise en “hors service” des jeux enfants dans la cour de l’école maternelle afin d’éviter la transmission du virus par les points contacts (poignée, rampe, volant…).

– Suppression de places sur les bancs publics désormais limités à une personne.

– Affichage des règles de distanciation et des gestes barrières.

– Matérialisation et affichage d’un sens de circulation pour les personnes devant l’entrée de l’école maternelle afin d’éviter au maximum les croisements.

– Mise en place du mobilier dans une salle de classe de l’école maternelle adaptée en salle de restauration avec prise en compte de la distanciation physique.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.