Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Pour défendre la démocratie, il va encore falloir se battre ...
par Jean Pierre Coquer

Monsieur le Maire,Vous venez de faire paraître un "droit de réponse", suite aux déclarations,…

Monsieur le Maire,Vous venez de faire paraître un “droit de réponse”, suite aux déclarations, sur ce même site, d’une nouvelle cellule communiste Marseillanaise.

Dans votre réponse, il est évident que vous voulez interdire les Marseillanais de parler, faire peur à chacun, y compris à vos adversaires politiques, en faisant planer la menace à toute personne qui oserait vous critiquer, ainsi que votre équipe municipale, d’une plainte systématique devant les tribunaux…

Je considère ce procédé, comme étant une forme de publicité gratuite, au premier degré, avec l’argent de la municipalité… visant à imposer aussi l’autocensure municipale… En quelque sorte, un “procédé moderne” de “dictature municipale”…

Il y a un peu plus d’une année, en réunion du conseil municipal enregistrée, donc en public, vous affirmiez haut et fort que vous alliez jouer, me concernant, au “jeu de la justice”.
Je constate que ce jeu inadmissible continue avec d’autres que moi et que vous en êtes devenu le spécialiste!
Je tiens à informer les Marseillanais qu’ils ne doivent pas avoir peur de dire des vérités pour défendre la Démocratie face à ces menaces!
Pour gagner un procès, il suffit de dire la vérité et d’avoir des preuves!
Pour ma part, je constate ne pas avoir été traduit devant les tribunaux pour ce que j’ai écrit depuis une année, alors qu’une plainte contre la commune de ma part a été enregistrée et apparemment suivie par le Procureur de la République.
Je rappelle pour ceux qui voudraient en savoir plus sur la commune, l’existence de mes blogs…
Pour cela, rechercher sur “google”, “révolte papi mamie marseillan”.

Jean Pierre CHOQUER

NDLR : Conformément aux conditions générales de notre site : http://herault-tribune.com/?p=p14 Hérault Tribune n’est pas responsable des propos tenus par la signataire dont il n’est que le support gracieux .
Les textes qui lui sont soumis sont édités sous la seule responsabilité de leurs auteurs.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.