Pour la valorisation de notre patrimoine, je rejoins Fabrice Mur par Anne Marie BOUSQUET
Pour la valorisation de notre patrimoine, je rejoins Fabrice Mur. Agathoise depuis toujours, je…
Pour la valorisation de notre patrimoine, je rejoins Fabrice Mur.
Agathoise depuis toujours, je porte cette ville en moi. C’est ici que j’ai grandi et que je me suis épanouie dans ma vie familiale, professionnelle et sociale.
Ma carrière au sein de La Poste s’est déroulée au bureau d’Agde ce qui m’a permis d’être au plus près des agathois et de donner véritablement du sens à la notion de service public, car je suis très attachée aux valeurs déontologiques d’intérêt général.
C’est avec la même intégrité que j’ai exercé durant 12 ans le mandat de Conseillère Municipale d’Agde au cours duquel j’ai œuvré en qualité de vice-présidente du Conseil Communal d’Action Sociale que j’ai créé en 1990.
Du plus loin qu’il m’en souvienne j’ai toujours eu la volonté de m’occuper de cette ville afin de contribuer à son développement. Ancrée dans les valeurs humanistes chrétiennes je pense que l’on doit donner de soi et de son temps pour aider les autres, mais aussi protéger et défendre l’héritage que nous ont légué les générations qui nous ont précédées afin de le transmettre à nos enfants et petits enfants. C’est pourquoi je suis également investie dans la vie associative culturelle locale et plus particulièrement dans la défense de nos cultures et traditions, de notre histoire et de notre patrimoine.
Mais aujourd’hui j’ai mal de voir le centre historique dans un tel état d’abandon et de décrépitude. Ne rien faire serait accepter de voir Agde mourir à petit feu, ce à quoi je ne peux me résoudre. Je veux au contraire rendre vie à cette ville, afin qu’elle retrouve sa beauté et son attrait. C’est dans cet objectif que j’ai puisé l’énergie de m’engager dans la campagne municipale.
Et la décision de m’engager aux côtés de Fabrice Mur a été pour moi comme une évidence. Je l’ai vu grandir et s’amuser dans les rues d’Agde, puis s’installer comme chef d’entreprise et je sais qu’il aime passionnément sa ville. Profondément honnête, altruiste, porteur des valeurs d’intérêt général, ouvert au dialogue et respectueux des autres Fabrice a toutes les qualités pour être un maire au seul service de ses concitoyens, en dehors de tout dogmatisme politique et d’une droiture sans faille.
Je suis heureuse et fière de le rejoindre dans ce juste combat pour redonner à Agde l’âme qu’elle a perdue.
Anne Marie Bousquet
Liste de gestion Municipale Réussir Agde Ensemble
Notre avenir est dans nos mains