Pour les métiers de la pèche, je m’engage avec Fabrice MUR par Jacques GUITARD
Pour les métiers de la pèche, je m’engage avec Fabrice Mur Enfant du Grau…
Pour les métiers de la pèche, je m’engage avec Fabrice Mur
Enfant du Grau d’Agde, je suis profondément attaché à ce coin de notre cité. Je suis très attentif à son évolution comme à celui de ma ville en général.
Je connais Fabrice Mur depuis quelques années et au fil de nos rencontres nous avons souvent dialogué sur nos visions d’avenir concernant Agde. Durant ces échanges, les mots « honnêteté », « intégrité » et enfin « vigilance » apparaissaient sans cesse comme les piliers d’une bonne gestion municipale.
J’ai donc trouvé en cet homme les qualités nécessaires pour diriger une ville comme Agde. En effet les idées ne voguent que dans un sens : celui de l’intérêt général et surtout du bien commun des Agathoises et des Agathois.
De plus, quand il m’a proposé de rejoindre son équipage pour représenter les métiers de la mer et me mettre au service des pêcheurs, alors que nous venons tous deux d’horizons différents, ce fut encore une fois la preuve de sa capacité à rassembler autour de lui des agathois pour les agathois. Il m’a également indiqué sa volonté sans borne de soutenir ce métier traditionnel qui, pour lui, fait partie intégrante de nos racines agathoises.
C’est donc empli de force et de conviction que j’embarque aux côtés de Fabrice Mur.
Jacques GUITARD
Réussir Agde Ensemble
Notre avenir est dans nos mains