Pour notre ville, une seule alternative : « AGDE A VENIR »

Fabrice Mur a fait le choix de présenter dans le cadre des élections municipales…

Fabrice Mur a fait le choix de présenter dans le cadre des élections municipales un véritable projet construit par  et pour les agathois.

J’ai participé à ces groupes de travail dans lesquels nous avons débattu et œuvré pour aboutir au programme qui vous est désormais présenté.

J’estime que cette initiative est essentielle pour nous réconcilier avec la politique trop souvent malmenée par les hommes qui l’animent.

Pour preuve, cette liste de rassemblement a su dépasser les clivages partisans afin d’offrir une alternative dynamique à notre ville.

En effet, Fabrice Mur ne se présente pas contre quelqu’un mais pour proposer un projet municipal nouveau.

Si chacun avait à l’esprit cette notion de la politique, nous pourrions enrichir le débat et éviter les pressions, incessantes et inqualifiables, qui empêchent certains d’apporter leur contribution en toute sérénité et quiétude. N’oublions pas qu’une municipalité doit rester un service public qui doit administrer et servir avec égalité tous les citoyens de la commune sans distinction aucune.

En ce qui me concerne, je n’ai pas attendu la  candidature de Fabrice Mur aux élections municipales pour me tenir à ses côtés. Je sais qu’il est sincère, qu’il aura à cœur de rester simple et honnête avec nous tous et qu’il s’investira sans compter pour Agde, avec tout son professionnalisme et son sérieux.

En tant que directeur d’école, j’ai toujours eu à cœur d’œuvrer pour la réussite de l’école publique, sans concession aucune, pour que les principes de Liberté, d’Egalité, de Fraternité et de Laïcité soient respectés. Les enfants et les parents d’élèves (tous ceux que j’ai côtoyés dans l’exercice de ma fonction) peuvent témoigner de mon engagement et de mon dévouement total pour faire de l’école un véritable lieu de vie, de convivialité, de respect et de tolérance.

 Je sais que Fabrice soutiendra l’action des enseignants auprès des élèves agathois en offrant les meilleures conditions d’enseignement possibles dans les écoles.

Il ne ménagera pas non plus ses efforts pour aider les collèges et le lycée afin d’offrir un cursus scolaire de qualité dans notre ville.

Brigitte Theullier, Valérie Viviani et Marie-Claude Mas, toutes les trois enseignantes et présentes sur sa liste « AGDE A VENIR », l’épauleront (j’en suis certain) avec efficacité et professionnalisme dans cette action.

Je sais enfin qu’il ira au bout de ses idées et de ses convictions, notions quelque peu mises de côté par certains de nos concitoyens préférant risquer moins pour gagner plus.

C’est pour cela qu’aujourd’hui je soutiens Fabrice Mur et sa liste de rassemblement « AGDE A VENIR ».

Yannick Vidal
    Soutien de la Liste AGDE A VENIR
Conduite par Fabrice Mur

Visitez le site internet : http://agdeavenir.fr/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.