Pour Pézenas,rassemblons-nous !

Avec près de 52% des voix, vous avez choisi de placer les forces de…

Avec près de 52% des voix, vous avez choisi de placer les forces de la « Gauche unie et ouverte » en tête au premier tour des élections municipales. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez apportée et nous vous appelons à amplifier cette dynamique le 16 mars prochain !

Le 9 mars, vous avez clairement sanctionné la politique menée par le Maire sortant et son équipe. En sanctionnant la droite locale, vous avez également affirmé votre désaccord avec la politique idéologique et dangereuse de Nicolas Sarkozy.

Le 16 mars, vous pouvez opter pour un projet de ville et une nouvelle équipe municipale. Rassemblée et unie pour Pézenas, notre équipe veut être disponible et mettre son dynamisme et sa compétence au service de tous les habitants.

Aujourd’hui, nous vous invitons à vous interroger sur le bilan du Maire sortant.

Peu de réalisations, toujours plus de difficultés au quotidien pour les habitants caractérisent les 13 ans de mandat de l’équipe sortante. Alors que l’endettement de la commune a explosé en 13 ans (+54%) et les impôts sont au plus haut (+31% pour la Taxe d’Habitation, +29% pour les Taxes Foncières). Les investissements structurants manquent à l’appel et la qualité de vie se dégrade.

Tous les 6 ans de belles promesses sont faites aux Piscénois, pour les faire rêver. De belles affiches, de belles maquettes, de belles paroles. Mais où sont les réalisations ?

La gestion municipale, faite d’inaction, de déresponsabilisation au profit du privé et d’une urbanisation anarchique, met en péril l’équilibre économique, social et culturel de Pézenas.

Pour l’avenir de notre ville, nous avons décidé de nous rassembler autour de convergences et de complémentarités réelles ainsi que de notre passion commune pour Pézenas.

Liste Atout Cœur et liste Cap à Gauche, hommes et femmes de tous horizons, nous croyons fondamentalement aux valeurs d’humanité et nous voulons nous battre pour que Pézenas ne devienne pas une ville musée entourée d’une cité pavillonnaire.

C’est une Gauche unie et ouverte qui se présente à vous afin qu’ensemble nous fassions gagner Pézenas !

En priorité, nous proposons, aux Piscénoises et aux Piscénois, une nouvelle méthode de gouvernement fondée sur les principes de la démocratie participative. Consultation, concertation et coopération doivent devenir des réalités pour que chaque citoyen puisse devenir acteur de sa ville !

Avec vous, rassemblés et unis, faisons gagner Pézenas !
 
Réunion Publique

de l’équipe « Pour Pézenas, rassemblons-nous! »

Samedi 15 mars 2008 à 11h00

à la Maison du Peuple

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.