Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Pour un meilleur avenir de l’économie touristique, je m’engage avec force auprès de Fabrice MUR

Pour un meilleur avenir de l'économie touristique, je m'engage avec force auprès de Fabrice…

Pour un meilleur avenir de l’économie touristique, je m’engage avec force auprès de Fabrice MUR

C’est au-delà de mes convictions libérales que  j’ai souhaité rejoindre Fabrice Mur pour m’associer pleinement à son projet qui intègre toutes les composantes économiques, ; sociales et géographiques de la Ville d’Agde.

Pour ma commune, peu m’importe l’étiquette ou la sensibilité des composantes de notre liste, pourvu qu’elles soient représentatives de tous les agathois.

Lors de  ma mission en tant qu’administrateur de l’office municipal du tourisme, j’ai pu constater combien était primordiale la promotion touristique et les moyens qui lui sont octroyés car c’est le principal moteur économique créateur d’emploi de la commune.

Restaurateur au Grau d’Agde, je me suis investi dans l’action associative au service de l’animation et du développement économique de notre station Grauléenne notamment mais également de toute la commune en général dont notre quartier ne peut être dissocié.

Le Grau d’Agde, Le Cap d’Agde, le Cœur de Ville ont autant d’atouts  touristiques et complémentaires qui doivent êtres mis en valeur.
Les moyens mis en œuvre actuellement ne sont pas assez développés pour assurer notre pérennité face à une concurrence qui au fil des jours vient séduire mieux que nous notre clientèle.

Je fais confiance au dynamisme et à l’ouverture d’esprit de l’acteur économique qu’est Fabrice Mur qui a su octroyer au cœur de son programme et de sa liste toute la place nécessaire aux acteurs du tourisme.
 C’est  avec confiance dans notre avenir que je lui apporte  mon soutien sans réserve pour qu’Agde sache demain relever les défis qui sont les siens

Pascal Troisi – Agde A venir

Voir la photo

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.