Pourquoi voter Alain Vogel Singer

Pézenas, à bout de souffle en 1995, est aujourd'hui à nouveau en marche!Une équipe…

Pézenas, à bout de souffle en 1995, est aujourd’hui à nouveau en marche!
Une équipe renouvelée, forte de ses diversités, unie par la passion de Pézenas et la volonté de servir ses habitants  se présente à mes côtés. Elle est très préoccupée par la vie quotidienne des Piscénois
: propreté des rues, éclairage public, sécurité des piétons et cyclistes, sécurité aux sorties des écoles, alimentation dans les cantines et bien d’autres sujets encore qui rendent ou non la ville agréable.

Elle veut protéger et accompagner les plus fragiles d’entre nous. Elle est sensible à l’écologie et au développement durable. Elle compte de nombreux jeunes…et de jeunes retraités !  J’ai déjà beaucoup de plaisir à conduire ces femmes et ces hommes. Ils vous écouteront et vous  entendront.

Je m’engage à être toujours plus présent, à l’écoute et efficace avec eux !
En ce début de siècle, de grands projets pour Pézenas sont en cours de réalisation ou en fin d’étude. Ces projets se complètent  pour améliorer les conditions de vie des Piscénois et permettre l’amplification du rayonnement et du développement de notre ville. Nous poursuivrons la concertation avec vous pour les faire aboutir dans les meilleures conditions.

L’Espace Molière et la Place des Etats du Languedoc, comme la nouvelle caserne qui nous permet d’accueillir 36 gendarmes supplémentaires, sont achevés le mois prochain. Le projet d’éco-quartier s’affine pour répondre demain sur « Saint Christol » » à nos besoins de logements et d’accession à la propriété.
De nouveaux équipements sont programmés: la Piscine avec bassin couvert et le Théâtre portés par
l’Agglomération, la Salle polyvalente de la Distillerie. Le « Cours » et les parkings de périphérie apparaissent comme prioritaires avec certaines mises en sécurité de voies de circulation.
Poursuivons, ensemble et pour tous, l’élan donné en confortant et en affinant nos actions, toujours plus respectueuses de notre patrimoine, de nos traditions et de notre environnement.

Merci pour votre confiance.
Le 9 mars, dès le premier tour, nous comptons sur vous. 
Vous pourrez compter sur nous ! Vive Pézenas !
Bien chaleureusement
Alain VOGEL-SINGER

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.