Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

POUSSAN - Virginie GUILLIN tentera de remporter la couronne de Miss France le 17 décembre prochain

Virginie GUILLIN, originaire de POUSSAN,  jeune étudiante en journalisme, a été choisie, vendredi 7…

Virginie GUILLIN, originaire de POUSSAN,  jeune étudiante en journalisme, a été choisie, vendredi 7 octobre dernier , pour représenter la région Midi-Pyrénées à l'élection de Miss France, prévue le 17 décembre prochain  à l'ARENA de Montpellier.

Elle a 23 ans et déjà un beau parcours. Virginie GUILLIN, étudiante en journalisme, est devenue la nouvelle Miss Midi-Pyrénées, vendredi 7 octobre. Elle représentera la région pour le concours de Miss France prévu le 17 décembre, à Montpellier.

Un très beau parcours pour celle qui fut élue Miss Poussan en 2010 puis Miss Hérault Méditerranée avant de devenir Miss « La Grande Motte » et d'être également classée  4° lors de l’élection de  Miss Languedoc/

Virginie ne vit plus à Poussan  mais elle a gardé de nombreux contacts dans le village où elle a  grandi. Un bus est même prévu  dans son village pour venir la supporter lors de l’élection de Miss France.

Ce mercredi 23 novembre vous pourrez la retrouver sur TF1 à 13 h, au journal télévisé, où vous la verrez avec les 30 Miss et bien sûr, à cette occasion, ses supporters ne la lâcheront pas des yeux.

Et le 23 novembre elle s’envolera aussi pour l’île de la Réunion avec toutes les prétendantes au titre.

Il y a encore des places pour la soirée Miss France à l’Aréna, le 17 décembre, sur le site « aréna billetterie » à 30€ et il y a un bus prévu au départ de Poussan, devant la Mairie, à 16 h 30.

Renseignements au salon de coiffure l’Oasis ( Auprès de Sophie, la maman de Virginie) : 04.67.78.27.90.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.