Expositions — Prades le Lez

Prades le Lez : le monde d'ailleurs s'expose jusqu'au 31 décembre 2022

Cette exposition propose plusieurs expositions qui permettent de parcourir le monde.

(Source Département)

Biodiversité cachée et territoires inexplorés sont exposés au Domaine de Restinclières jusqu’à la fin de l’année. 3 expositions sont regroupées :

Lengguru, un monde perdu (IRD) : cette exposition met en valeur les confins de l’Indonésie, en Papouasie occidentale sur l’île de Nouvelle-Guinée.

Natura Maxima (IRD) : l’exposition montre les splendeurs de la biodiversité en Equateur.

Voyage au cœur des récifs coralliens (IRD) : l’exposition met en avant la place essentielle des récifs coralliens dans le milieu marin et pour le développement des populations qui en dépendent.

Informations pratiques

  • Exposition en libre accès au Domaine de Restinclières à Prades le Lez
  • Du 15 octobre au 31 décembre
  • Exposition au rez-de-chaussée du château
  • Du lundi au vendredi : 8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30 – Le week-end : 14h à 18h (et 17h30 à partir de fin octobre) – Fermeture les jours fériés
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.