Près de Montpellier : Il s’en prenait aux femmes seules et octogénaires. La condamnation surprend les internautes

Deux octogénaires lâchement agressées avec vol de sac à main. L'enquête minutieuse des gendarmes de la brigade de Castelnau-le-Lez a permis de retrouver la piste de l'auteur…

Deux octogénaires lâchement agressées avec vol de sac à main. L’enquête minutieuse des gendarmes de la brigade de Castelnau-le-Lez a permis de retrouver la piste de l’auteur et de le mettre sous les verrous. La peine semble toutefois légère jugent les internautes au vu de l’infamie de ses actes.

Les faits. Le 1er juillet 2021 en fin d’après-midi, regagnant son domicile à Castelnau-le-Lez, une dame de 81 ans se fait arracher son sac à main. Lors de cet arrachage, elle est gravement blessée. Le 10 août 2021, une autre personne âgée de 84 ans se fait également arracher son sac par un jeune dans les rues de Castelnau-le-Lez. Elle est, elle aussi, gravement blessée lors de cet arrachage.

Enquête et sanction. L’enquête des gendarmes de la brigade de Castelnau-le-Lez a conduit à la perquisition du domicile d’un jeune homme et a permis la découverte d’objets provenant des vols. Placé en garde-à-vue, l’auteur des faits est passé en comparution immédiate près le tribunal de Montpellier qui l’a condamné à 18 mois d’emprisonnement dont deux mois ferme avec mandat de dépôt à l’audience. En souhaitant, que ces deux petits mois ferme, le ramènent à la raison et dans le droit chemin. Les commentaires des internautes sur le fil d’actualité des forces de l’ordre semblent en douter…

commentaire vol arrache
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.