Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Près de Montpellier, Lavérune : le Domaine de Biar racheté par le groupe Eoden

Eoden poursuit son ambition de développer un groupe d’hôtels de destination et éco-responsables. Après l’hôtel Altapura à Val Thorens et le complexe golfique de Massane, c’est au tour du Domaine de Biar d'intégrer le patrimoine de l’entreprise.

Acteur majeur dans la transition verte, Eoden n’a eu de cesse d’élargir ses activités. Dans le cadre de cette expansion, le groupe vient d’acquérir l’élégant Domaine de Biar, une ancienne ferme royale implantée près de Montpellier, à Lavérune. Cette nouvelle propriété vient agrandir et diversifier la gamme d’établissements du groupe.

Un lieu où « l’homme et la nature peuvent vivre en harmonie »

Après l’acquisition du complexe golfique de Massane et le luxueux hôtel Altapura situé à Val Thorens, la convoitise d’Eoden se poursuit encore. Dernièrement, le groupe est devenu l’acquéreur du Domaine de Biar, une ancienne ferme royale située dans la municipalité de Lavérune, non loin de Montpellier. La propriété, lovée dans un cadre verdoyant, invite à une déconnexion à la vie citadine pour plonger ses convives dans un lieu de bien-être.

En entrant en possession du Domaine de Biar, Eoden souhaite s’inscrire dans la politique territoriale de Montpellier Méditerranée Métropole et celle de Lavérune, la commune d’implantation. En tant qu’acteur majeur de la transition verte, il aspire à préserver le charme et la philosophie de protection de l’environnement de la propriété. Soutenant les projets durables « dans le sens d’un mieux consommer, d’un mieux produire et d’un mieux vivre », Eoden entend poursuivre et développer ces éthiques.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.