Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Problème non résolu au Cap d'Agde .. par Michèle Sotto

Incrédule, je croyais la localisation des gens du voyage résolu. N'était-il pas prévu qu'ils…

Incrédule, je croyais la localisation des gens du voyage résolu. N’était-il pas prévu qu’ils aient un emplacement propre à eux-mêmes ? Et bien il n’en n’est rien comme vous pourrez le constatez sur les photos ci-jointes.

L’hygiène à laquelle ils ont droits semble dérisoire.
En contre partie la Commune a droit à une participation aux dépenses d’eau car les bouches d’incendie coulent journée et nuit ainsi qu’à l’électricité dont ils sont responsables, ces éléments sont-ils résolus ?
Voir les photos :
https://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=92

Vous pourrez constater que les gens du voyage n’ont toujours pas d’endroit où se poser et occupent illégalement les parkings, face à la Résidence les Treillis jusqu’au rond-point des Antilles, qui ne leur sont pas destinés.
Il n’y a rien d’agréable à voir ce spectacle des résidences avoisinantes et là non plus cela ne relève pas les atouts du Cap.

Bien entendu encore un fait montrer du doigt auquel il faut apporter des solutions positives aux lecteurs du journal.
Merci.

Michèle SOTTO

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.