Prolongement de la ligne Béziers/Düsseldorf Weeze

Prolongement de la ligne Béziers/Düsseldorf Weeze Pour célébrer, Ryanair offre 1 million de sièges…

Prolongement de la ligne Béziers/Düsseldorf Weeze

Pour célébrer, Ryanair offre 1 million de sièges
GRATUITS*
Sans taxes, ni charges

Ryanair est la compagnie la plus populaire au monde avec 36 bases et plus de 950 lignes low-cost
desservies dans 26 pays sur 151 destinations. D’ici la fin septembre 2009, la compagnie gèrera une flotte de 202 nouveaux Boeing 737-800 et a passé une commande ferme de 110 nouveaux appareils,  qui seront livrés aux cours des deux ans et demi à venir. Ryanair emploie actuellement plus de 7000
personnes et prévoit de transporter 66 millions de passagers sur ses vols réguliers en Europe durant cette année financière.
Le Syndicat mixte de l’aéroport Béziers Cap d’Agde et Ryanair, compagnie la plus populaire d’Europe, annonce conjointement le programme Hiver 2009/2010 de l’aéroport Béziers Cap d’Agde.

Ainsi, la nouvelle ligne entre Béziers et Düsseldorf Weeze en Allemagne, ouverte au printemps  dernier pour la saison d’été, est étendue à la saison hiver et bénéficie désormais d’une desserte toute l’année. Cette décision a été prise au regard des très bons résultats obtenus cet été, soit près de 82% de remplissage sur l’ensemble de la saison. La ligne doit enregistrer sur l’année un trafic de près de 40 000 passagers.

Concernant l’Angleterre, les lignes Béziers/Londres Luton et Béziers/Bristol sont également desservies cet hiver, bénéficiant d’ores et déjà d’une desserte tout au long de l’année. Dans un  environnement économique difficile, elles ont également continué de progresser cet été, avec  respectivement 76% et 73% de coefficient de remplissage.

Pour Janita Govinden, responsable des ventes et du marketing pour la France : « Ryanair continue activement ses opérations et sa progression sur l’aéroport Béziers Cap d’Agde en  Languedoc. Pour combattre la récession et pour permettre aux passagers de voyager, nous  continuons de pratiquer les prix les plus bas et la garantie d’aucune surcharge carburant. Dans un  contexte difficile, Ryanair continue de croître et d’étendre son réseau. »

Pour Daniel Galy, Président du syndicat mixte de l’aéroport de Béziers Cap d’Agde :
« Nous disposons désormais de 3 lignes à l’année avec Ryanair et ceci est une excellente nouvelle  pour le tourisme et l’économie de notre territoire. L’aéroport continue de progresser dans un  contexte économique difficile et les partenaires du syndicat mixte ne peuvent que s’en féliciter, dans  l’attente de nouvelles ouvertures de lignes pour le printemps prochain. »

Pour célébrer ces nouvelles à Béziers, Ryanair offre des sièges GRATUITS*, sans taxes, ni  charges sur l’ensemble de ses lignes au départ de Béziers Cap d’Agde pour des voyages entre novembre et mi-décembre. Les places sont disponibles à la réservation sur www.ryanair.com  avant le mercredi 14 octobre 2009 minuit.

http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/13/091013040907807851.png

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.