Quand vient la fin de l'été...sur la plage

Une galerie naturelle et exceptionnelle en son genre.Prise en « sandwich » entre le…

Une galerie naturelle et exceptionnelle en son genre.
Prise en « sandwich » entre le ciel et l’eau et n’apportant pas une ombre triste au tableau (comme l’aurait dit notre cher et regretté Georges Brassens) bien au contraire !

C’était samedi 12 septembre sur la plage de Farinette. Six artistes, peintres, sculpteurs, plasticienne, dessinateurs, poètes ont récidivé dans cette initiative unique et très originale d’exposer leurs œuvres sur la plage.
Surprise et curiosité ont animé bon nombre de promeneurs, baigneurs en cette belle fin de saison estivale.
Dorothée DONTEVILLE, Robert QUENILLET, Patrick Luc CHAIGNEAU, François AMOROS, Jean Pascal VILLENEUVE et Jean SATOCA, tous membres du groupe QUI, nous ont régalé par la qualité de leurs œuvres aussi variées qu’originales. (voir photos ci-après).

« Vias per vendemias, Vias per artistas », Vias pour plaire à tous, du cœur de ville jusqu’à la plage.
L’art, besoin vital pour l’être humain, doit s’exprimer le plus largement possible et il est du devoir de chacun de le favoriser.

Pour cela le groupe QUI vous sait gré de lui faire part de vos impressions et compte sur vos propositions pour de nouvelles expositions dans des lieux inattendus voire insolites.

Contacts groupe QUI :
– Facebook.com
www.jpvepsilon.biz
Tél : 04 67 94 02 44 (Agde)
06 64 61 75 32 (Vias)
adresse : 2, impasse des Sophoras 34450 VIAS


Les illustrations sonores sont choisies par la rédaction
à titre purement humoristique et illustratif.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.