L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Culture & Loisirs

QUARANTE - Concert Memphis Blues Combo ce Dimanche 30 Juillet 2017 à 19h

MEMPHIS BLUES COMBO – Style “Early Electric Blues” – le Memphis Blues Combo tente de restituer la période passionnante de la fin des années 1940 au début des années 1950 (post-war electric blues) où la technologie d'enregistrement « moderne », l'électricité et le blues sont entrés en collision pour créer une musique vraiment singulière. Trio […]

MEMPHIS BLUES COMBO

– Style “Early Electric Blues” –

le Memphis Blues Combo tente de restituer la période passionnante de la fin des années 1940 au début des années 1950 (post-war electric blues) où la technologie d'enregistrement « moderne », l'électricité et le blues sont entrés en collision pour créer une musique vraiment singulière.

Trio composé de :

TOm Bird : Chant, Harmonica, guitare
Rémy “Wild Slap” : Contrebasse, Chant
Jeff Hug : Guitare, Chant

www.facebook.com/memphisbluescombo

concert à venir  :

DIMANCHE 30 JUILLET à partir de 19h au Chateau des Carrasses 34 Route de Capestang (D37) à QUARANTE

Tous les dimanches soirs de l'été, le Château Les Carrasses vous accueille sur sa terrasse extérieure du restaurant pour un buffet barbecue à volonté!
35€/adulte – 15/enfant
Le groupe Memphis Blues Combo sera présent ce dimanche pour un dîner ambiancé en famille ou entre amis, dans un lieu unique et convivial.
Réservations au 04 67 00 00 67 ou reception@lescarrasses.com

 


Patientez 20 secondes  et une fois l'image apparue, cliquez pour l'agrandir au format plein écran


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.