Droit

Que fait Monsieur le Maire à Marseillan .. par Richard Fitoussi ( Marseillan Qualité de Vie)

Dans notre dernière lettre, nous regrettions que l'union se réalise pas. Nous continuons à…

Dans notre dernière lettre, nous regrettions que l’union se réalise pas. Nous continuons à espérer un sursaut et j’appelle à un large rassemblement pour faire barrage à William Méric..
Dans le prochain numéro que nous allons distribuer nous vous offrons un triste aperçu des « réalisations » de Wiliam Méric mais aussi de sa conception de la concertation, de la communication et donc de la démocratie.

Richard FITOUSSI.
Président de Marseillan Qualité de Vie.

Vous l’avez tous lu dans notre bon journal d’information la Scribote la rubrique
«Que fait la Mairie ? »

EXCELLENTE question mais mal formulée. Tout le monde sait que ce n’est pas la mairie ni les employés municipaux mais bien le Maire qui dirige cette administration.

Pour nous donc la vraie question doit être :
«Mais qu’a fait le Maire ? »

– Pour prévenir que les habitants soient « gênés » par au moins une dizaine de fauteurs de troubles qui en roulent en scooters, font du skate- board, et jouent au ballon en vociférant jusqu’à 2h ou 3h du matin ? Tout cela à quelques mètres de la mairie, de l’esplanade et du poste de la police municipale.

– Pour rendre « respectable » notre cimetière ?
Des toilettes qui ne sont pas entretenues, des allés jonchées de pots cassés, des chemins en piteux états, dangereux pour les personnes âgées….

-Pour l’aire du Boudas qui aurait du être un merveilleux coin de détente, lui qui est aussi Vice Président de l’agglomération chargé de l’environnement !! Celle-ci, tous les Marseillanais et les touristes peuvent le constater, est osons le dire …. à l’abandon !

-Pour l’entretien général des routes et le nettoyage de celles-ci ?

– Pour, durant l’été, rendre plus agréable les quartiers, le centre ville et Marseillan plage ?

– Pour mieux sécurisé Marseillan en insistant encore et toujours sue les écoles ?

– Pour faire respecter au moins ses propres arrêtés municipaux ?

Marseillan Qualité de Vie a enfin la réponse…..RIEN.

(..Pardon, sauf le journal personnel appelé la Scribote qui encense ses « réalisations »)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.