QUILLAN - Les Papy Mobs viennent en aide à Lola

Pour la 12eme année consécutive, les membres du Moto-Club de Quillan organisent, le lundi de…

Pour la 12eme année consécutive, les membres du Moto-Club de Quillan organisent, le lundi de Pâques, la Ronde des Pétochons dans le cadre de «Sous le casque : un cœur». Au nom d'une campagne de collecte de fonds, l'association vient en aide à des enfants audois atteints de maladies rares ou de handicaps.

Comme à l'accoutumée, des centaines de cyclomoteurs et motos anciennes seront enfourchés par des motards au grand cœur, déguisés pour l'occasion, le lundi 17 avril 2017

Pour cette année, les bénéfices récoltés iront à Lola, jeune fille de 12 ans qui est non voyante.

Les bénéfices récoltés seront consacrés à son futur meilleur meilleur ami pour la vie, à savoir un chien dressé qui lui permettra d'être autonome.

La Ronde des Pétochons propose de plus un repas des plus conviviaux et une assistance sur la route pour venir en aide à ceux qui tomberaient en panne. Le départ sera donné à 8h45 sur la place Raoul-de-Volontat, d'où l'on s'élancera pour une boucle de 75 km. À mi-parcours, les participants s'arrêteront à Routier pour partager un repas composée d'une omelette pascale géante. Une participation de 18 € sera demandée à tous les pilotes et passagers de cette journée pas comme les autres.

«C'est gratuit pour les moins de 10 ans», précisent les organisateurs. Une partie de l'argent récolté sera ensuite reversée pour venir en aide à Lola.

Attention, les dernières inscriptions devront être réalisées au plus tard ce dimanche 20 mars ! Comme chaque année, des urnes ont été déposées dans divers commerces de la cité des Trois Quilles pour recueillir les dons de la population.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.