Consommation — France

Rappel de produit : des bougies retirées de la vente car elles prenaient feu

Des bougies, vendues dans les magasins "C'est deux euros" font l’objet d’un rappel de produit pour suspicion d'inflammation.

(© zhekos – canva)

Ce 22 décembre, l’enseigne “C’est deux euros” a décidé de rappeler des bougies, vendues partout en France. Il y aurait un risque d’inflammation du produit, le décor pailleté prendrai feu.

Les lots concernés

Les bougies concernées, de la marque EDCO, ont été commercialisées entre le 24 octobre 2022 et le 21 décembre 2022. Il s’agit de toutes les bougies AT Rayures Paillettes (3 couleurs), et les bougies AT Structure Losange Paillettes (3 couleurs).

Retour

Rappel Conso indique de ne plus utiliser les bougies, et de rapporter les produits à son point de vente pour un remboursement ou un échange. Numéro de contact : 05 62 87 11 00. La date de fin de la procédure de rappel est au 31 mars 2023.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.