Rassemblement républicain pour la liste « Agde à venir »

Dimanche 9 mars, plus de 55% des électrices et des électeurs agathois ont rejeté…

Dimanche 9 mars, plus de 55% des électrices et des électeurs agathois ont rejeté la liste « Union Agathoise » de l’UMP et du Nouveau Centre, conduite par Gilles d’ETTORE.

C’est une véritable sanction de la politique locale du député SARKOZIEN qui se voyait déjà élu dans un fauteuil dés le premier tour.
Ce rejet d’une politique clientéliste et affairiste est le signe d’une grande maturité de la part des Agathois. Il souligne, tant au niveau local que national, le souhait d’une autre politique plus juste et plus humaine.
La liste « Agde à venir » devance de quelques points la liste « Plus belle la ville ».

Conformément à l’attente des électeurs qui ont exprimé ce choix une union des deux listes a été réalisée derrière Fabrice MUR.

Cette union ouvre une large perspective de rassemblement pour battre la liste de droite de Gilles d’Ettore au second des élections municipales et offrir à Agde la réalisation d’un nouveau projet.
Nous appelons les électrices et les électeurs à faire barrage à la droite en votant pour la liste citoyenne de renouveau et de rassemblement conduite par Fabrice MUR « Agde à venir » le dimanche 16 mars 2008.

Pour la section du PCF
Frédéric MARKIDES

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.