Rassembler et fédérer toutes les énergies pour Bessan avec Stéphane Pépin-Bonet

Rassembler et fédérer toutes les énergies pour Bessan avec Stéphane Pépin-Bonet Je ne suis…

Rassembler et fédérer toutes les énergies pour Bessan avec Stéphane Pépin-Bonet

Je ne suis pas né à Bessan, mais depuis 1988, année où je m’y suis installé avec ma famille, j’y partage beaucoup de choses. Au cours des 15 années passées au sein de l’association des parents d’élèves en tant que secrétaire puis vice-président, j’ai eu l’occasion de rencontrer de nombreux acteurs éducatifs, et de côtoyer Stéphane Pépin-Bonet, adjoint au maire chargé des affaires scolaires et périscolaires.

Au travers de ma participation à la mise en œuvre de projets et de réalisations concrètes contribuant à l’amélioration de la qualité de la vie scolaire, j’ai pu apprécier chez Stéphane Pépin-Bonet, sa disponibilité, son esprit constructif et son sens de l’écoute. J’ai ensuite travaillé plus régulièrement à ses côtés au sein du comité consultatif municipal chargé de l’éducation et de la jeunesse, qu’il préside depuis 2008.

Suite à sa proposition, j’ai décidé de rejoindre l’équipe qu’il a formée pour les prochaines élections municipales. Stéphane porte un vrai engagement. Il est passionné par son village et a pour la commune une vision sur le long terme, appuyée par une réflexion approfondie des attentes de ses habitants. Il est animé par une saine ambition pour les satisfaire, et possède, en plus de ses compétences acquises au cours de ses mandats municipaux, la capacité à rassembler et fédérer les énergies.

Je partage pleinement cette démarche de rassemblement et je souhaite m’y inscrire en dehors de toute appartenance politique et sans esprit de revanche. J’ai été durant 10 ans un représentant local d’un parti politique, que j’ai quitté il y a 12 ans. La page étant tournée, je souhaite aujourd’hui m’investir au seul service de Bessan, des Bessanaises et des Bessanais. J’ai la conviction que Stéphane Pépin-Bonet est le mieux placé pour réaliser ce rassemblement dans l’intérêt général !

Philippe MARIN

Candidat « Ensemble pour Bessan »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.