Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Réaction de Robert MENARD après le"retrait stratégique" de Raymond Couderc

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la vie politique à Béziers est mouvementée ! Ainsi donc, notre bon maire préfère se défiler et se cacher derrière un Elie Aboud dont il compte bien faire son homme lige. Tout cela ressemble fort à des magouilles politiciennes : « Je te laisse la mairie, je garde l’Agglo »… C’est […]

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la vie politique à Béziers est mouvementée ! Ainsi donc, notre bon maire préfère se défiler et se cacher derrière un Elie Aboud dont il compte bien faire son homme lige. Tout cela ressemble fort à des magouilles politiciennes : « Je te laisse la mairie, je garde l’Agglo »… C’est aussi parce que nous avons une autre conception de la politique que nous avons créé « Choisir Béziers ».

Ces péripéties ne changent rien à notre projet et à notre volonté de mettre en place une nouvelle équipe à la tête de l’hôtel de ville. Béziers a besoin de renouveau. Béziers a besoin d’une vision, d’un projet, d’un enthousiasme, d’élus à son seul service. Je l’ai écrit au lendemain de cet accord d’appareil, Raymond Couderc et Élie Aboud, c’est la même politique, les mêmes échecs. Les Biterrois ne sont pas dupes comme on a pu – avec les réserves qui s’imposent – le constater à la lecture des résultats du « sondage » organisé par le quotidien régional ce dimanche.

Nous sommes bien partis. Raymond Couderc qui nous traitait avec mépris doit s’en mordre les doigts. Son successeur, à la tête de ce qui reste de troupes UMP, n’a pas le même style mais il est l’archétype du politicien comme les Français ne veulent plus. Et qui n’apportera rien à Béziers si ce n’est qu’il fera de la ville un marche pied pour ses ambitions.

Je tiens à remercier celles et ceux qui sont à mes côtés depuis plusieurs mois. Notre ville a besoin de nouveaux talents, de nouvelles énergies.

http://www.choisir-beziers.fr/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.