Emploi — Région occitanie

Recrutement : ménage, jardinage, secrétariat, 300 CDI et jobs d’été à pourvoir en Occitanie

APEF, réseau spécialisé dans les services à la personne, annonce une campagne de recrutement pour pourvoir 1000 postes d'intervenants à domicile à travers la France, dont 300 dans la région Occitanie.

Opportunités à saisir

Les postes disponibles sont nombreux et pluriels, allant des auxiliaires de vie aux assistants ménagers en passant par les gardes d’enfants et les jardiniers. Les candidats intéressés peuvent postuler pour des postes en CDI, pour une prise de fonction immédiate ou pour des renforts saisonniers pendant l’été. Pour postuler, les candidats peuvent consulter les offres sur le site dédié www.apefrecrute.fr ou se rendre directement dans l’une des 21 agences implantées en Occitanie.

Précisions utiles

Dans la région, 21 agences ainsi que le siège à Mauguio sont concernés par cette campagne de recrutement.

Les postes sont ouverts à différents profils, qu’il s’agisse d’étudiants cherchant un emploi saisonnier, de retraités souhaitant rester actifs, de personnes en reconversion professionnelle ou de ceux désireux de faire carrière dans ce secteur.

Agences APEF concernées : APEF Narbonne, APEF Alès, Bagnols-sur-Cèze, Nîmes, Uzès, Villevieille, APEF Muret, Saint-Jean, Toulouse, APEF Perpignan-Ouest, et APEF Agde, Jacou Clapiers, Juvignac, La Grande Motte, Lattes, Lunel, Montpellier, Sète, Saint-Gély-du-Fesc.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.