L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

RECYCLAGE ARTISTIQUE & ECOLOGIE FEMININE : COCKTAIL ANTI BURN-OUT DES FEMMES 

  Du 14 au 30 novembre, L’Atelier du Recyclage Artistique (LARA) et son partenaire Terre en Joie, 2 acteurs de la protection de l'environnement et du développement durable proposent des ateliers aux femmes, qui ont pour point commun l'intention de transformer le burn-out (épuisement personnel, relationnel, professionnel et/ou maternel) en occasion pour prendre un nouveau départ […]

 

Du 14 au 30 novembre, L’Atelier du Recyclage Artistique (LARA) et son partenaire Terre en Joie, 2 acteurs de la protection de l'environnement et du développement durable proposent des ateliers aux femmes, qui ont pour point commun l'intention de transformer le burn-out (épuisement personnel, relationnel, professionnel et/ou maternel) en occasion pour prendre un nouveau départ dans leur vie.

3 ateliers réunissent ces femmes autour de leurs expériences et les invitent à s'en libérer par le recyclage artistique multi-formes : écriture, création manuelle, théâtre, massage, danse, lectures inspirées, espace de paroles vivantes.

 

Les thèmes du mois  de novembre : Je crée ce qui me ressource par le recy’art, le ré-écris une vie, qui me ressemble (cycle d’ateliers d’écriture), je prends ma place dans la relation (cycle bien-être et théâtre).

Ces ateliers ont lieu à Montpellier au GAZETTE CAFE du 14 au 30 novembre.

Pour en savoir plus, contacter : sandrinejpaviot@lara34.org / a_n_o@outlook.fr / 06 29 57 70 39 » 

Réservez votre place sur : https://www.weezevent.com/ateliers-anti-stress-et-anti-burn-out-des-femmes

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.