REGION - Languedoc-Roussillon : Bourquin aura-t-il la tête tranchée ? par France JAMET
Communiqué de presse de France Jamet, Présidente des élus du groupe FN au Conseil…
Communiqué de presse de France Jamet,
Présidente des élus du groupe FN au Conseil régional du Languedoc-Roussillon,
Membre du Bureau Politique du Front National
Languedoc-Roussillon :
Bourquin aura-t-il la tête tranchée ?
Suite aux « affaires » de ces derniers jours, Guérini, Cahuzac, Augier, il semble bien que le PS ne soit pas mieux loti que l’UMP, ses magouilles et autres « Mancelleries ». Le système UMPS se délite, se disloque, se détruit tout seul. La corruption, au sens commun, se révèle atteindre un niveau effroyable et le « Pingouin » ne peut que boucher, comme il le peut, les trous d’un bâtiment « France » qui prend l’eau de toute part.
La dernière promesse en date du Président de la « Ripoublique », il n’en est plus à une près, consiste à « interdire de tout mandat public » les élus condamnés pour fraude fiscale ou corruption. Il s’est aussi engagé à ce qu’un projet de loi soit soumis au Parlement «dans les semaines qui viennent » pour « lutter de manière impitoyable contre les conflits entre les intérêts publics et les intérêts privés ».
France Jamet, présidente des élus du groupe Front National à la Région Languedoc-Roussillon lui répond : « chiche ». Si le Président de la République est de bonne foi, les têtes vont tomber.
Dans l’institution régionale, c’est la tête de Christian Bourquin qui tombera en premier condamné 2 fois pour délit de favoritisme et qui est sous le coup d’une autre plainte pour des faits similaires.
Alors, Hollande veut-il vraiment nettoyer les écuries d’Augias ? Si oui, il n’a qu’à renouveler le personnel politique corrompu. S’il est cohérent, il doit organiser de nouvelles élections en Languedoc-Roussillon comme partout ailleurs en France quand il s’avère que ceux là même qui nous gouvernent ont été jugés coupables par la justice de notre pays.
C’est le prix démocratique à payer pour disposer d’une république vraiment irréprochable et pour redonner confiance à nos concitoyens en leurs institutions : Rendons la parole au peuple souverain