Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

REGION LRMP - Carole DELGA : Suite aux attentats de Bruxelles les drapeaux sont en berne

Attentats à Bruxelles Carole Delga : « Nous resterons unis et nous lutterons ensemble…

Attentats à Bruxelles

Carole Delga : « Nous resterons unis et nous lutterons ensemble contre le terrorisme »

« Les actes terroristes ignobles commis aujourd'hui à Bruxelles visaient une nouvelle fois la démocratie. Mais nous ne céderons pas à la peur et resterons unis face à ce drame. C'est aujourd'hui toute l'Europe entière qui doit combattre avec détermination le terrorisme », a déclaré Carole Delga, présidente de la Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées, ce mardi 22 mars.

La présidente de Région a adressé un message de solidarité aux Consuls honoraires de Belgique à Toulouse et Montpellier : « Face aux terribles attentats qui ont frappé Bruxelles ce matin, à l'aéroport international et dans le métro, je souhaite vous témoigner, et à travers vous, au peuple belge, toute la solidarité des citoyens de la Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées. Ce nouvel acte nous appelle une nouvelle fois à nous rassembler et à nous unir pour lutter contre cette ignominie.

Les drapeaux de l'Hôtel de Région à Toulouse et à Montpellier, dont le drapeau belge, ont été mis en berne.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.