Droit

REGION LRMP - France JAMET : Partenariat de la région avec la Russie : schizophrénie de Carole DELGA

Partenariat de la région avec la Russie : schizophrénie de Carole Delga Communiqué de…

Partenariat de la région avec la Russie : schizophrénie de Carole Delga

Communiqué de presse de France Jamet,
Membre du Bureau Politique du Front National Présidente du Groupe des Elus Front National-RBM
au Conseil Régional de Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

A l’occasion du match de football Russie – Pays de Galles qui avait lieu, ce lundi soir à Toulouse, Carole Delga a rencontré l’Ambassadeur de Russie en France Alexandre Orlov. Au cours de cet entretien, la Présidente de notre région a indiqué vouloir « renforcer les liens » qui nous unissent à la Russie.

Si nous saluons l’initiative, nous tenons à signaler que Mme Delga, en tant que députée socialiste, appartient à la majorité présidentielle qui pratique depuis plus de 4 ans une politique ouvertement russophobe ! Sanctions économiques infondées, soutien au pouvoir corrompu de Kiev, annulation de la livraison des deux « BPC Mistral », tout est fait, au niveau national, pour rompre les relations avec Vladimir Poutine.

François Hollande vient d’ailleurs, ce mardi, de prolonger pour 6 mois, avec les 27 autres pays de l’Union Européenne, les sanctions économiques contre la Russie. Nos agriculteurs, qui souffrent depuis déjà de trop nombreux mois de l’embargo russe, vont donc devoir se priver des débouchés russes jusqu’à la fin de l’année! C’est pourquoi nous dénonçons la manifeste schizophrénie de Carole Delga, qui semble vouloir nouer des liens avec un pays qu’elle combat par ailleurs.

Pour le groupe des élus Front National – Rassemblement Bleu Marine en Languedoc- Roussillon-Midi-Pyrénées, il apparaît évident qu’avant de parler de « renforcer les liens » avec la Russie, Mme Delga ferait mieux d’agir pour mettre un terme aux sanctions économiques et restaurer la confiance avec Moscou. La bonne santé de notre agriculture en dépend !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.