REGION LRMP - Le FNJ régional en ordre de marche

Pour la première fois depuis la création de la nouvelle grande région Languedoc- Roussillon-Midi-Pyrénées,…

Pour la première fois depuis la création de la nouvelle grande région Languedoc- Roussillon-Midi-Pyrénées, les responsables du Front National de la Jeunesse (FNJ) se sont réunis, ce week-end, à Montpellier. Sous l’impulsion de Nicolas Brunet, coordinateur régional, le bureau exécutif a été totalement restructuré pour permettre une meilleure organisation et une meilleure réactivité.

Avec plus de 30 000 adhérents au niveau national, le FNJ est le 1er mouvement politique jeune de France. Selon les dernières enquêtes d’opinion, près de la moitié des jeunes français de moins de 25 ans ont une bonne opinion de Marine Le Pen. En effet, le Front National est le parti politique le plus attentif aux préoccupations des jeunes : sécurité, emploi, identité.

En Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, le FNJ compte déjà plus de 2 000 adhérents. C’est le mouvement le plus actif sur internet et les réseaux sociaux. Mais l’action des jeunes patriotes ne se limite pas à la communication web. Dans l’ensemble des départements de la région, les militants FNJ sont sur le terrain, sur les marchés et dans les universités pour aller à la rencontre des jeunes de tous horizons et trouver les solutions les plus adaptées aux vrais problèmes de cette nouvelle génération.

Photo : Nicolas Brunet, au centre, entouré de ses adjoints et des secrétaires départementaux de la jeunesse

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.