Régionales 2010 - Jacques QUEDEVILLE - Candidat Front de Gauche

Lors de la présentation des candidats du territoire agathois présents sur les listes aux…

Lors de la présentation des candidats du territoire agathois présents sur les listes aux prochaines Eléctions Régionales des 14 et 21 Mars prochain, Hérault Tribune a souhaité  proposer a ses lecteurs une présentation plus personnalisée des candidats de notre Pays Agathois présents sur chacune des listes. 

D'ores et déjà, une partie des candidats a enregistré dans les locaux d'Hérault Tribune.

Hérault Tribune est à la disposition de toutes les listes en présence :

Contact@herault-tribune.com
Nous réaliserons l'enregistrement au mieux des disponibilités de chaque candidat.

Nous diffusons aujourdhui  la présentation d'un nouveau candidat et aprés Agnès GIZARD pour EUROPE  ECOLOGIE , Dominique ANTONMATTEI pour le PARTI SOCIALISTE ,  Francois AMOROS pour le FRONT NATIONAL,  Frédéric LOPEZ pour la liste conduite par Georges FRECHE voici aujourdhui le FRONT de Gauche représenté par son candidat Jacques QUEDEVILLE accompagné par le reprsentant local  du Parti de gauche Richard REY qui s'exprime sur les prochaines échéances y compris municipales.


Pour l'UMP malgré un rendez-vous accepté, non honoré et plusieursrappels, Atika NEGRE n'a pour l'heure pas répondu à notre invitation.


Jeudi soir seront mis en ligne a nouveau dans un même article toutes les interviews réalisées à l'occasion des ces élections Régionales.


 

 Voir le site de René REVOL

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.