Régionales 2010 : NI « JET DE L’EPONGE », NI RENONCEMENT ! par Marc DUFOUR

La lecture des déclarations de Patrice DREVET sur notre quotidien régional démontre le peu…

La lecture des déclarations de Patrice DREVET sur notre quotidien régional démontre le peu de considération de ce dernier envers les électeurs du MODEM!

En effet, si au nom de l’intérêt supérieur du Mouvement Démocrate et afin de respecter un accord national qui pouvait être signé avec un partenaire tel que Génération Ecologie, j’ai accepté d’entrer en phase de négociation avec Patrice DREVET, il n’a jamais été question de « Jet de l’éponge  » pas plus que d’accepter un désistement ou un déclassement de ceux qui à mes côtés avaient défendu une liste autonome du MODEM en me désignant très majoritairement comme tête de liste Régionale.

Les propositions qui lui ont été faites n’ont pas varié :

– Si j’accepte que Patrice DREVET conduise la liste régionale pour laquelle j’ai reçu l’investiture statutairement,

– Il devra conduire une liste très majoritairement composée de membre du MODEM en acceptant le projet humaniste qui est le notre et en respectant le choix de l’Union Régionale de notre Mouvement quant aux tandems départementaux qui avaient été préalablement désignés.

Si ces négociations devaient achopper, je déposerais dès le 9 février la liste Modem à la Préfecture qui est d’ores et déjà complète. Je ne manquerai pas alors de provoquer une conférence de presse afin de présenter les grandes lignes de notre programme pour le renouveau du Languedoc-Roussillon.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.