Régionales 2010 pour le Front National

 Samedi 7 septembre, à PERPIGNAN, Marine LE PEN, vice présidente du Front national, Députée…

 Samedi 7 septembre, à PERPIGNAN, Marine LE PEN, vice présidente du Front national, Députée française au Parlement européen, a donné le ton de la campagne pour les régionales, en présence de France JAMET, Conseillère régionale du Languedoc-Roussillon et tête de liste pour les régionales, de Louis ALIOT, secrétaire général du Front national, Robert MORIO (Aude), Eveline RUTY (Gard), et de nombreuses autres personnalités.

Ces élections sont une tribune importante pour nos idées, au moment où il y a une vrai rupture de confiance au sein du gouvernement et entre le peuple et le pouvoir UMPS

Marine LE PEN a dénoncé entre autre l’escroquerie électoraliste de la consultation sur l’identité nationale, les dérapages des collectivités locales, la gabegie généralisée tant au niveau national que régionalement

Localement, il faut supprimer toutes dépenses inutiles, suspendre les intercommunalités(machine à distribuer des postes), créer des pôles d’excellence en matière d’économie, d’aménagement du territoire, d’organisation des transports, etc.

Une partie de la section agathoise, parmi les plus actifs, était présente, solidaire de la future liste régionale conduite par France JAMET, pour la résistance à la décadence de la France et à la dilution de son identité.

 

http://nsm02.casimages.com/img/2009/11/13/091113100034885034853868.jpg

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.