Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

REGIONALES 2015 - Le Maire de SAUVIAN Bernard AURIOL réagit à la " dérive et aux outrances " de Gérard GAUTHIER

 J’ai été élu vice-président de l’agglo en 2001, en même temps que Gérard GAUTHIER…

 J’ai été élu vice-président de l’agglo en 2001, en même temps que Gérard GAUTHIER et je ne peux accepter sans réagir sa dérive et ses outrances sans lui rappeler quelques faits.

A la remorque de la conseillère générale socialiste quand elle était au pouvoir dans les années *90, collé à Raymond COUDERC, maire et député UMP dans les années 2000 ;donnant son soutien à Arlette LAGUILLER puis à Jean-Marie LE PEN, pour les Présidentielles, élu conseiller général UMP en 2011 et votant 6 mois après le budget socialiste, décorant en grandes pompes l'ancien maire de Béziers de la médaille de la ville de Cers, il vient de réussir, à s’intégrer en position éligible sur la liste FN, en soutenant la main sur le cœur qu’il n’est pas front national et en faisant huer le nom du président de l’agglo dont il détient une vice-présidence.

Si le président de l’Agglo lui déplait à ce point le plus simple est de laisser sa vice-présidence et son indemnité ; cela gagnerait en crédibilité et montrerait que pour une fois il met ses actes en accord avec ses paroles avec ses paroles et celle de son chef de file, qui prône la baisse des indemnités de élus.

Gérard GAUTHIER  représente tout ce qui fait le plus de mal à la vie politique : une absence de convictions, un cynisme à toute épreuve et surtout un savoir-faire inégalé dans la constante à toucher des indemnités successives dans toutes les collectivités où il a réussi sans aucun état d’âme à se faire élire au gré de ses engagements opportunistes et intéressés.

Gérard GAUTHIER est élu depuis 30 ans et veut se présenter à nous comme un homme neuf qui veut tout changer. Que ne l’a-t-il pas fait durant sa longue carrière de petits notables de village !

Le FN qui veut nous faire croire à l’exemplarité de ses candidats est pris en flagrant délit de mensonges en allant chercher de vieux chevaux de retour. 

REGIONALES 2015 – Le Maire de SAUVIAN Bernard AURIOL réagit à la ” dérive et aux outrances ” de Gérard GAUTHIER

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.