REGIONALES - 2015 - Philippe Saurel dans le Biterrois auprès des « Citoyens du Midi »
Mardi 10 novembre, les 184 candidats de la liste « Citoyens du Midi »…
Mardi 10 novembre, les 184 candidats de la liste « Citoyens du Midi » de Philippe Saurel, Maire de Montpellier, se sont retrouvés à Carmaux, dans le département du Tarn, pour une belle photo de famille : celle, particulièrement symbolique, de tous les candidats des 13 départements de la grande région. Un moment convivial et fraternel qui a véritablement lancé la campagne pour les élections régionales des dimanches 6 et 13 décembre 2015.
A cette occasion, Philippe Saurel, entouré de ses colistiers dont Pierre Verdier, tête de liste du département du Tarn, a rappelé les objectifs des « Citoyens du Midi », mouvement hors partis politiques destiné à rassembler toutes les énergies en faveur du Languedoc-Roussillon et de Midi-Pyrénées. Philippe Saurel y a annoncé la tenue d’une grande réunion publique le 2 décembre prochain, à la Halle aux Grains de Toulouse.
Pourquoi Toulouse ?
Car pour les « Citoyens du Midi », Toulouse est la nouvelle Capitale de la région alors que Montpellier demeure la Métropole de la Méditerranée.
Par ailleurs, vendredi 13 novembre au matin, à l’invitation d’Isabelle Séguier, 2e de la liste héraultaise, Philippe Saurel était présent à Béziers pour une rencontre avec des chefs d’entreprises dans les locaux de la chambre de commerce et d’industrie.
Après avoir donné sa vision économique pour la grande région, il a accompagné les colistiers du grand biterrois (Isabelle Séguier, Olivier Brun, Stéphane Pépin-Bonet, Roger Toulza et Margueritte Sibiude) sur le marché de Béziers à la rencontre des citoyennes et des citoyens du Midi. Un accueil très chaleureux lui a été réservé par les habitants rencontrés !
Soutenez les « Citoyens du Midi » : www.citoyensdumidi.fr.
Cet article a été écrit avant la pause des élections régionales observée par les différents candidats après les événements terroristes de Paris.
Citoyens du Midi.