Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

REGIONALES - 2015 - Philippe Saurel dans le Biterrois auprès des « Citoyens du Midi »

Mardi 10 novembre, les 184 candidats de la liste « Citoyens du Midi »…

Mardi 10 novembre, les 184 candidats de la liste « Citoyens du Midi » de Philippe Saurel, Maire de Montpellier, se sont retrouvés à Carmaux, dans le département du Tarn, pour une belle photo de famille : celle, particulièrement symbolique, de tous les candidats des 13 départements de la grande région. Un moment convivial et fraternel qui a véritablement lancé la campagne pour les élections régionales des dimanches 6 et 13 décembre 2015.

A cette occasion, Philippe Saurel, entouré de ses colistiers dont Pierre Verdier, tête de liste du département du Tarn, a rappelé les objectifs des « Citoyens du Midi », mouvement hors partis politiques destiné à rassembler toutes les énergies en faveur du Languedoc-Roussillon et de Midi-Pyrénées. Philippe Saurel y a annoncé la tenue d’une grande réunion publique le 2 décembre prochain, à la Halle aux Grains de Toulouse.

Pourquoi Toulouse ?

Car pour les « Citoyens du Midi », Toulouse est la nouvelle Capitale de la région alors que Montpellier demeure la Métropole de la Méditerranée.

Par ailleurs, vendredi 13 novembre au matin, à l’invitation d’Isabelle Séguier, 2e de la liste héraultaise, Philippe Saurel était présent à Béziers pour une rencontre avec des chefs d’entreprises dans les locaux de la chambre de commerce et d’industrie.

Après avoir donné sa vision économique pour la grande région, il a accompagné les colistiers du grand biterrois (Isabelle Séguier, Olivier Brun, Stéphane Pépin-Bonet, Roger Toulza et Margueritte Sibiude) sur le marché de Béziers à la rencontre des citoyennes et des citoyens du Midi. Un accueil très chaleureux lui a été réservé par les habitants rencontrés !

Soutenez les « Citoyens du Midi » : www.citoyensdumidi.fr.

Cet article a été écrit avant la pause des élections régionales observée par les différents candidats après les événements terroristes de Paris.

Citoyens du Midi.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.